Doublage de jeux : une expérience contrastée pour Michael Biehn
Share

Reprenant son rôle du Caporal Dwayne Hicks dans le jeu Aliens: Colonial Marines, l’acteur Michael Biehn s’est récemment exprimé sur son expérience de doublage dans les colonnes de Game Informer. Selon lui, les concepteurs du titre manquaient clairement de passion et semblaient penser que le nom seul de leur jeu suffirait à en faire un hit.

« Je pense que dans le cinéma, la télévision et le monde des jeux vidéo, vous avez parfois des gens vraiment très passionnés et parfois des gens qui vont se contenter de prouver ce dont ils sont capables. »

Michael Biehn

Michael est Biehn Biehn Biehn tout à gauche

 

Si cela peut apparaître comme un raccourci un peu facile d’une personne qui ne connait pas grand chose aux jeux vidéo, on se rend vite compte que c’est loin d’être le cas en lisant la suite : l’acteur est beaucoup plus enthousiaste pour parler de son travail sur Far Cry 3: Blood Dragon, où Dean Evans, le directeur créatif du jeu, semblait beaucoup plus impliqué.

« Dean est une personne tellement intéressante et créative. Il dispose d’un telle énergie et d’une telle passion… c’est l’une des choses dans ce métier que j’aime vraiment, vraiment retrouver : travailler avec des personnes qui ont ce genre de passion »

Le verdict de la presse spécialisée n’est finalement pas si éloignée que ça de ses impressions différentes vis à vis des 2 jeux !

Game Informer via Joytiq

Share
Aliens: Colonial Marines Caporal Dwayne Hicks Far Cry 3: Blood Dragon Michael Biehn Sergeant Rex "Power" Colt
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.