Un trailer pour Sharknado !
Share

« Sharks. Tornado. Sharknado. ‘Nuff said… » Voila qui résume en effet plutôt bien le pitch de votre prochain film préféré, Sharknado. Après Sand Shark, Mega Shark VS Giant Octopus, Mega Shark VS Crocosaurus, Sharktopus et j’en passe, le nouveau venu de la série « nanars avec des requins dedans », nous proposera une attaque de requins via… une tornade ! 

Des requins dans une tornade. Les mots me manquent… Vous en aviez rêvé (ou pas), The Asylum l’a fait. Le studio, à qui l’on doit des perles comme la série des Mega Shark VS… ou 2-Headed Shark Attack, vient de franchir un pas de plus dans le WTF, avec son nouveau film Sharknado, dans lequel des requins atterrissent sur la terre ferme pour attaquer les humains, après une balade en tornade. Le film, avec entre autres Tara Reid (The Big Lebowski, American Pie), sera diffusé sur SyFy aujourd’hui. Je n’en dis pas plus, je vous laisse vous délecter du teaser et du trailer de ce chef d’oeuvre, qui nous offrent des scènes incroyablement épiques…

Source : DreadCentral

Share
médankelbu? nanar Navet requins sharknado The Asylum WTF
L'auteur

POUET

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 11 juillet 2013
    Le moment où le mec saute dans la gueule du requin avec sa tronçonneuse me fait RÊVER.
  2. Pingback: [Critique] Pacific Rim, de Guillermo Del Toro | GentleGeek 15 Juil, 2013

    […] contre des gros monstres qui détruisent tout, ça ressemble plus au dernier The Asylum (coucou Sharknado) qu’à un film crédible. Et pourtant, la sauce prend dès le début. Guillermo Del Toro […]

  3. Lythys le 16 juillet 2013
    So shit, so good !

Laisser un commentaire.