Une attraction inspirée de La Cabane dans les Bois pour Halloween !
Share

Le parc Universal Studios a décidé d’ouvrir une maison hantée inspirée du film de Drew Goddard La Cabane dans les Bois, afin de fêter dignement Halloween cet automne… 

Après la fête foraine Rob Zombie de Los Angeles, une nouvelle attraction temporaire va voir le jour pour Halloween prochain. Il s’agit d’une maison hantée inspirée du film La Cabane dans les Bois, réalisé par Drew Goddard, avec Chris Hemsworth. Le parc Universal Studios, situé à Orlando, en Floride, a en effet décidé de proposer une attraction temporaire tirée du film, dans le cadre de ses Halloween Horror Nights, du 20 septembre au 2 novembre prochains.

cabin1

 « Nous construisons complètement la cabane. Il faut traverser une forêt à pieds pour s’y rendre. On entre dans la cabane, puis dans les cellules. On essaie littéralement de tirer tout ce qu’on peut du film, et donner une sorte de best-of de l’histoire. Vous serez dans la salle de contrôle au moment de l’attaque du triton »,  a déclaré Michael Aiello, de l’équipe d’Universal Orlando Entertainment.

Le réalisateur Drew Goddard est associé au projet et un nouveau scénario est écrit spécialement pour l’attraction. Les visiteurs joueront le rôle d’employés fraîchement engagés par l’agence qui contrôle les monstres. Un maximum de créatures du film devraient être présentes dans l’attraction, incarnées par des acteurs ou par des robots.

cabin2

Source :  Zap2it

Share
attraction bouh j'ai peur Drew Goddard La Cabane dans les bois Maison hantée monstres Universal Studios
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.