X-Men: Days of Future Past, un trailer sous forme de fausse pub
Share

Le rythme s’accélère autour de X-Men: Days of Future Past, qui mise aujourd’hui sur une fausse publicité pour faire parler du film.

On le sait désormais, Bolivar Trask et sa société Trask Industries sera au coeur du prochain film X-Men, réalisé par Bryan Singer. Trask Industries est à l’origine des Sentinelles, des robots très développés conçus pour garder les Mutants, prisonniers dans des camps d’internement, dans un futur alternatif. C’est le point de départ de X-Men: Days of Future Past, qui sortira sur nos écrans l’année prochaine.

Et pour commencer son teasing vidéo, le film s’offre une fausse publicité pour Trask Industries. L’entreprise fictive, qui dispose également d’un site viral, se la joue société protectrice des gentils humais. On aperçoit bien évidemment l’une des fameuses Sentinelles, teasées au SDCC, à la fin de la vidéo.

Le plus ambitieux des films X-Men jusqu’ici est attendu dans les salles en mai 2014.

Via Gizmodo

Share
marvel trask industries X-Men X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.