Share

L’actrice Natalie Dormer, qu’on peut notamment voir en ce moment dans le rôle de Margaery Tyrell dans Game of Thrones, vient de rejoindre le casting des deux ultimes films de la saga Hunger Games, tiré du livre Hunger Games : La Révolte.

La comédienne aux yeux de biche et à la bouche de canard – dédicace à l’ami Russ – a décidément le vent en poupe. Après s’être imposée de toute son ambiguité dans Games of Thrones, Natalie Dormer s’offre un rôle dans The Hunger Games: Mockingjay, l’adaptation cinématographique du troisième bouquin de la saga Hunger Games – nommé chez nous La Révolte.

COIN COIN

COIN COIN !

 

C’est devenu une habitude, ce troisième livre sera divisé en deux films – ceux qui l’ont lu peuvent se faire une petite idée sur la manière dont l’intrigue sera divisée. Natalie Dormer incarnera un personnage nommé Cressida : si vous ne voulez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Montrer »

Cressida est une reporter désignée par le Capitole pour suivre Katniss dans ses déplacements, et filmer son quotidien. Elle finit rapidement pas rejoindre la Resistance et devient le témoin privilégié de la montée de la révolte dans les districts, filmant la situation pour donner une image sans propagande des événements.

Le personnage de Dormer apparaîtra dans les deux derniers films de la saga. En attendant, le second film, Hunger Games : l’Embrasement, est attendu en salle le 27 novembre prochain.

Ca va faire bizarre de voir Natalie Dormer habillée de vêtements modernes dans un film…

Via USA Today

Share
Hunger Games Hunger Games : La Révolte Natalie Dormer
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 23 août 2013
    Coin coin coin coin coin
  2. Jess le 23 août 2013
    Bouche de canard tellement sexy (bizzarement dans la serie elle ne l'a pas c'est que sur les photos^^) Role trés mineur pour HG il me semble rapport au bouquin.
  3. Pingback: SDCC 2014 : un nouveau teaser pour Hunger Games : La Révolte | GentleGeek 29 Juil, 2014

    […] décédé depuis le tournage. La président Alma Coin, jouée par Julianne Moore, ou encore Cressida interprétée par Natalie Dormer, font également une […]

Laisser un commentaire.