November 15, 2019

Une date de sortie française pour Dragon’s Crown

Déjà couronné de succès aux USA et au Japon, Dragon’s Crown se prépare à arriver dans nos vertes contrées. Il faudra toutefois être un peu patient : le nouveau titre polémique de Vanillaware devrait sortir le 10 octobre prochain sur PS3 et PS Vita.

Les amateurs de beat’em all old school devraient apprécier le nouveau Vanillaware, grand spécialiste de la 2D avec notamment Odin Sphere. Véritable hommage aux jeux de combat 2D comme Street of Rage ou Golden Axe, Dragon’s Crown proposera un univers riche avec de nombreux éléments de RPG. Il sera également possible de jouer à 4 en local ou online. Enfin, une option cross save permettra aux riches de jouer sur leur console de salon puis de continuer leur partie dans le RER B en plein incident voyageur avec leur Vita. Classe !

Dragons_Crown

Il parait que le jeu rame sur Vita, on comprend pourquoi avec tous ces… pixels !

Rappelons toutefois que le studio a été très vivement critiqué pour le caracter design très particulier proposé dans Dragon’s Crown. Vous pourrez en effet incarner une sorcière aux seins démesurés, un nain de 2m50 et une amazone plus musclée que Jason Momoa. Un côté bouffon et exagéré apparemment totalement assumé !

DragonsCrown_Amazon

L’objet de la discorde.

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

4 Commentaires

  1. Quand même, je le trouve très réussi, ce character-design !:D

  2. La version animée est encore plus ridicule : http://img.gawkerassets.com/img/18ltqc64nulhkgif/original.gif

    Clairement du second degré (ou du 95Degrés) :p

  3. Au 1er coup d’œil, les implants mammaires de la sorcière sont plus gros que sa tête. Ca et l’haltérophile Amazone … Sinon le reste passe. :D

  4. Je ne suis pas fan du design également.
    Mais le plaisir de retrouver des sensation à la Golden Axe, Double Dragon ou encore Final Fight passe devant. :p

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek