Après Agents of S.H.I.E.L.D., une autre série dérivée d’Avengers ?
Share

Alors qu’Agents of S.H.I.E.L.D. va débuter dans quelques jours aux Etats-Unis, Disney et Marvel travailleraient actuellement sur un autre projet de série télévisée issue de l’univers d’Avengers, centré sur le personnage de Peggy Carter.

Pour ceux qui auraient oublié qui est cette chère Peggy, il s’agit de l’agent qui participe au projet Captain America dans le film du même nom. Sa relation avec Steve Rogers avait été écourtée par la décision de ce dernier à la fin du film. Pourtant, Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell, est un personnage toujours d’actualité : elle est d’ailleurs l’héroïne du court-métrage Agent Carter, proposé sur le Blu-ray d’Iron Man 3. On y voit la jeune femme continuer son évolution dans l’armée après les événements de Captain America.

A en croire The Hollywood Reporter, le personnage pourrait avoir prochainement droit à sa propre série. Ni Disney, ni Marvel, ni ABC n’a commenté la rumeur, mais il faut souligner que la série Agents of S.H.I.E.L.D. est elle-même tirée du court-métrage Item 47, présent sur le Blu-ray d’Avengers.

Histoire de se faire une idée de ce que ça pourrait donner, voici le trailer du court-métrage Agent Carter :

Via The Hollywod Reporter

Share
Avengers Captain America marvel Peggy Carter SHIELD
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.