Share

Dans une interview au Huffington Post, Josh Brolin déclare qu’il n’était pas loin de devenir le nouveau Batman du très attendu Superman vs Batman. Malheureusement, on ne verra pas sa mâchoire carré sortir du masque de chauve-souris…

Comme nous tous, Zack Snyder pensait à lui ! Brolin déclare : « on n’en a pas parlé officiellement mais c’était une idée de Zack. Finalement, ça ne s’est pas fait, cela arrive, c’est pas grave, je suis OK. Un autre scénario aurait pu mieux marcher, mais je suis content pour Ben. » Pas le cas pour tout le monde…

josh-brolin

Honnêtement, c’est le Bruce Wayne des comics !

L’annonce de Ben Affleck comme nouveau Bruce Wayne / Batman a déclenché un tollé sur le web. Des milliers de pétitions demandant à Snyder de revoir son casting pour Superman vs Batman ont vu le jour. Malgré la sympathie récemment gagnée par le héros d’Armageddon grâce à ses derniers films (Argo et The Town en tête), Ben Affleck s’en est pris plein la gueule de tous les côtés. Une situation que Josh Brolin n’aurait pas aimé vivre : « Je n’ai jamais vu un rejet aussi massif. J’ai de la peine pour lui, vraiment. La réaction négative a pris une tournure personnelle, des gens le souhaitent mort. Sérieusement, ce type bosse juste comme tout le monde. Il fait la même chose que moi, il essaye de faire les meilleurs choix qu’il peut… Franchement, j’espère qu’il va déchirer en Batman, que tout le monde va adorer et que les gens fermeront leur bouche. » C’est ce qu’on appelle un soutien de poids !

Via Nerd Approved

Share
batman Ben Affleck Josh Brolin Man of Steel 2 Superman vs Batman Zack Snyder
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.