La Fox commande Gotham, une série centrée sur le commissaire Gordon
Share

L’heure est aux seconds couteaux des personnages de comics dans les séries télés : après Agents of S.H.I.E.L.D côté Marvel, c’est une série nommée Gotham et mettant en scène le commissaire Gordon qui déboulera prochainement sur les écrans. DC Comics a du répondant !

DC Comics aura prochainement sa série, et, comme du côté de Marvel avec Agents of S.H.I.E.L.D, le personnage principal ne sera pas un super héros : dans Gotham, c’est le commissaire James Gordon qui aura la vedette.

La série sera produite et diffusée par la Fox qui a grillé Warner sur ce coup. Bruno Heller, le créateur de The Mentalist, s’est vu confié la tâche de porter la série sur ses épaules, pour une diffusion qui n’est pas encore datée. Pour l’heure, on sait seulement que Batman ne devrait pas être de la partie. Quant à savoir qui incarnera le commissaire Gordon, c’est bien entendu un mystère !

Via Deadline

Share
batman DC Comics fox Gotham James Gordon
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.