Découvrez le premier teaser de Godzilla
Share

Voila un teaser qui devrait mettre tout le monde d’accord : il ya un gros potentiel derrière ce Godzilla version Gareth Edwards ! En exclusivité, voici le premier teaser de ce projet qui avait fait parlé de lui déjà au dernier Comic-Con de San Diego. Et ces premières images mettent sévèrement l’eau à la bouche, notamment grâce à son ambiance ultra-prenante. Vivement la version longue !

Pour rappel, ce reboot de Godzilla est dirigé par Gareth Edwards (Monsters), et son casting hallucinant est composé de Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche, Sally Hawkins, Ken Watanabe, David Strathairn, Richard T. Jones, Akira Takarada, Victor Rasuk, Yuki Morita, et C.J. Adams.

Le film sortira aux Etats-Unis le 16 mai 2014, et ce n’est rien de dire qu’après cette vidéo, l’attente sera longue… Et vous, vous en pensez quoi ?

img_godzilla

Source : Bloody Disgusting

Share
Aaron Taylor-Johnson Bryan Cranston Elizabeth Olsen Gareth Edwards Godzilla Juliette Binoche teaser Toho
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Découvrez les premières images de Godzilla, trailer à venir ! | GentleGeek 10 Déc, 2013

    […] Quelques mois après un premier teaser diablement excitant, on s’apprête à en savoir un peu plus sur Godzilla aujourd’hui ! Les premières photos officielles du film viennent d’être dévoilées, montrant Aaron Taylor Johnson et Bryan Cranston dans leur combinaison de scientifique ainsi qu’un aperçu de la bête, dont le design se rapproche clairement de la créature originale japonaise. Le trailer sera dévoilé dans la journée. […]

Laisser un commentaire.