Agents of S.H.I.E.L.D : un lien concret avec les films ?
Share

L’épisode programmé pour le 19 novembre 2013 sur ABC aux Etats-Unis devrait se dérouler après les événements qui prendront place dans le film de Thor : Le monde des ténèbres.

Le titre de l’épisode, « The Well », ne laisse pas beaucoup de place aux spéculations et la liste des acteurs révélée par Entertainment Weekly nous laisse surtout comprendre que pour le moment, on ne retrouvera probablement aucun des acteurs du film. Reste aussi la question du spoiler : risque-t-on de louper beaucoup de références sans avoir vu le long-métrage ?

Annoncé comme un cross-over, on restera prudent sur cette révélation, car on a bien du mal à imaginer que la série ait opté pour un scénario qui ne soit compréhensible que pour ceux qui accepteront de voir le plus vite possible le nouveau film mettant en scène le sympathique dieu de la mythologie nordique.

Riker

La réalisation de cette épisode a été confiée à Jonathan Frakes (souvenez vous du « numéro 1 » du capitaine Picard dans Star Trek: The Next Generation !), qui a déjà fait ses armes à un poste similaire pour Dollhouse.

via A Little Bit On The Awesome Side

Share
Agents of S.H.I.E.L.D Agents of SHIELD cross-over Jonathan Frakes Le monde des ténèbres mahvel marvel Thor
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Review série] Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, saison 1 | GentleGeek 24 Mai, 2014

    […] à part une bonne partie du temps. Hormis quelques names dropping et deux épisodes liés à Thor (épisodes 8 et 15) on se retrouve face à une série mêlant action et aventure d’une manière assez […]

Laisser un commentaire.