Share

L’éditeur Wild Side, qui édite en France la série The Walking Dead, propose aux fans de se déguiser en personnages de la série pour gagner des cadeaux jusqu’au 13 janvier prochain. Prêts à mettre en ligne vos plus belles photos ?

Walkind Dead concours

En cette période de fête, Wild Side organise un Grand Concours Photo The Walking Dead du 16/12 au 13/01 ! Le principe est simple sur le papier – en vrai, ça dépendra de vos accessoires et de votre imagination) : Déguisez-vous en personnage de The Walking Dead : Michonne Andréa, Rick, Shane, Carl, Daryl… (zombies exclus), postez la photo sur l’application Facebook dédiée disponible ici, et invitez vos amis à liker votre photo ! Les photos ayant le plus de like reporteront des coffrets de l’intégral de la série saison 1 à 3, des BD, des figurines collector et beaucoup, beaucoup d’autres cadeaux !

C’est donc le moment de sortir votre plus beau chapeau de sherif, de décrocher le katana acheté à la Japan Expo du mur ou de vous équiper de votre plus charmant cache-oeil (perroquet non fourni) pour espérer décrocher l’un des nombreux lots proposés par l’éditeur. Bonne chance !

 

Share
concours the walking dead Wild Side
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.