Samedi, Noël sera bis chez Panic! Cinéma
Share

Le gros barbu tout rouge vous fait peur ? Pas de souci ! A l’approche des fêtes, Panic! Cinéma vous propose de fêter Noël à sa manière, avec la projection d’un slasher ou tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Père Noël se fait dézinguer… Un film projeté à l’occasion des 15 ans du label Uncut Movies ! Et il se murmure même que le Père Noël serait de la partie..

HO ! HO ! HO ! Retrouvez le Père Noël en personne samedi chez Panic Cinéma !Noël c’est chiant ? Les repas interminables vous ennuient ? No problem, la team de Panic! Cinéma a la solution ! Samedi 21 décembre, au Nouveau Latina, venez fêter Noël de la façon la plus bis qui soit avec une soirée spéciale à l’occasion des 15 ans du label Uncut Movies, éditeur français spécialisé dans l’édition de pellicules déviantes.

"Toi aussi tu as été très... très..; vilain... ?"

« Toi aussi tu as été très… très..; vilain… ? »

Au programme : Don’t Open Till Christmas, un slasher 80’s signé Edmond Purdom où un psychopathe s’en prend aux gens déguisés en Père Noël. Bref, un bon nanar mêlant meurtres sanglants, des boobs, et un père noël pervers. Si ça c’est pas un beau cadeau !

Pas rancunier, le Père Noël devrait même venir pour l’occasion, et des lutins nous ont dit qu’il ne viendrait pas les mains vides et que vous pourriez même être pris en photo avec lui !

[dailymotion xteeh8 620 340]

Don’t Open Till Christmas : ça sent le sapin !
Un mystérieux tueur masqué sévit dans les rues de Londres en pleine période des fêtes de fin d’année, assassinant exclusivement des personnes déguisées en Père Noël… A quelques jours de Noël, l’enquête piétine alors que les cadavres se multiplient…

Dès 21h, toute l’équipe vous accueille comme toujours dans le salon rouge du Nouveau Latina pour un moment de détente et quelques surprises et un Papa Noël plus vrai que nature ! Projection du film a partir de 22h. pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de l’événement Facebook de la soirée. Réservations possibles à la FNAC, sinon 5€ sur place, et cartes UGC et Gaumont illimité acceptées.

Panic! Cinéma : Don’t Open Till Christmas, samedi 21 décembre à partir de 21h, au Nouveau Latina, 20 rue du Temple à Paris.

Marylin version Noël !

Marylin version Noël !

Source : Panic! Cinéma

Share
boobs Don't open till christmas Edmond Purdom Panic! Cinéma Père Noel Uncut movies
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.