close

Le personnage de Negan, le gros méchant qui fait son apparition dans le terrible épisode 100 du comics, pourrait bientôt apparaître à son tour dans la série télé, selon Robert Kirkman. 

Negan, le gros méchant du comics The Walking Dead, chef du groupe « The Saviors », toujours accompagné de sa batte entourée de fil de fer Lucille et utilisant plus de « fucking » que de virgules dans ses phrases, pourrait bientôt apparaître dans la série télé. C’est le créateur du comics et producteur exécutif de la série Robert Kirkman qui l’a annoncé.

74042_10151335042024432_1150877277_n

« Dans le comics, j’ai laissé beaucoup de temps aux personnages pour reprendre leur souffle entre eux (le Gouverneur et Negan, ndlr). Il est encore un peu tôt pour savoir si on va conserver autant d’espace entre les deux, ou si on va raccourcir un peu l’histoire. Mais je pense que nous avons définitivement besoin d’une pause entre le Gouverneur et Negan. Il faut faire un break. Donc je ne m’attendrais pas à voir Negan dans la saison 4. Je ne sais pas. Je ne l’attendrais pas trop tôt. Mais nous sommes tous très excites à l’idée d’introduire ce personnage dans la série. C’est prévu, on va finir par le voir« , a déclaré Kirkman.

162

Scott Gimple, l’actuel showrunner de la série, fera-t-il donc apparaître ce gros méchant un rien cliché et exagéré dans la saison 5 ? Scott Gimple saura-t-il par ailleurs résister à la valse de showrunner et conserver sa place sur la prochaine saison ? On peut également craindre que la série sombre une fois de plus dans le cliché et la surenchère avec un tel personnage, à moins que, comme à son habitude, elle change la personnalité ou le physique d’un personnage du comics ?

En attendant d’avoir une réponse à toutes ces questions existentielles, il faudra déjà patienter jusqu’au 9 février prochain pour la reprise de la saison 4 de la série, diffusée sur AMC aux Etats-Unis.

 

Source : DreadCentral

Tags : ComicsNeganRobert Kirkmanserie télésérie TVthe walking deadZombieZombies
Marie

Gentle Geek Marie

POUET

Commentaires