Kevin Smith annule sa retraite !
Share

Le réalisateur Kevin Smith avait annoncé il y a quelques mois que Clerks III serait son dernier film, mais finalement ses plans ont changé. Le tournage du troisième opus de Clerks commencera en mai, et après ça, notre Silent Bob a d’autres projets…

Les plans de retraite de Kevin Smith ne sont plus d’actualité. Le réalisateur a annoncé via la page Facebook de Clerks III que le tournage du film commencera en mai prochain, et qu’il ne prendra pas sa retraite en suivant comme il l’avait annoncé il y a quelques mois.
Le réalisateur prévoit tout de même de clore « au moins pour le moment » son « Askewniverse » avec un dernier film mettant en scène le duo mythique formé par Dante Hicks et Randal Graves, avant de se consacrer à d’autres projets.

clerks-original

Après Tusk, une sombre histoire de colocataires et de morse, dont le tournage vient de s’achever, le réalisateur au maillot de hockey vient de dévoiler son nouveau projet, intitulé Helena Handbag, dans lequel l’humanité s’alliera avec l’enfer pour sauver le monde d’un Jésus géant venu exécuter l’apocalypse… Dans son dernier Smodcast, le réalisateur a d’ores et déjà prévenu que le film aurait un très petit budget puisque « personne ne voudra financer un film pareil ».

Buddy_christ

Bonne nouvelle ? On ne sait pas encore à quel saint se vouer mais on espère que le réalisateur va renouer avec l’esprit de ses premiers films, de Clerks à Dogma, et nous faire oublier Zack & Miri et surtout Top Cops

Sources : Kevin Smith, la page facebook de Clerks III et Joblo 

Share
CLerks Clerks III Jay & Silent Bob Kevin Smith Silent Bob Tusk
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.