Game of Thrones : vous ne verrez plus Daenerys toute nue !
Share

News racoleuse FTW, vous êtes prévenus ! Cependant, beaucoup trouveront sans doute l’information CAPITALE : l’actrice Emilia Clarke a décidé de ne plus apparaître dénudée dans Game of Thrones. Daenerys gardera donc désormais ses vêtements.

On a souvent vu Daenerys dénudée dans Game of Thrones, mais c’est du passé : alors que la saison 4 débutera le 6 avril prochain, cette dernière verra la maman des dragons garder ses vêtements. L’actrice Emilia Clarke a en effet mis les choses au clair avec la production, rapporte le site International Digital Times.

L’actrice, dont la carrière a été propulsée par la série tirée de l’oeuvre de George R.R. Martin, estime que de telles scènes pourraient nuire à son image. Il faut dire que la saison 3 a offert quelques scènes de nudité vraiment gratuites au personnage, et on ne peut pas dire que Game of Thrones ait besoin de ça pour disposer d’une énorme popularité.

On compte cependant sur la série pour continuer à montrer des gens tout nus, mais ça ne sera plus Daenerys. Et quelque part, c’est tant mieux !

Via IDT

Share
Daenerys Emilia Clarke Game of thrones
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 12 février 2014
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
  2. Jess le 12 février 2014
    Un peu vieux cette news non? (comment ça je suis de pres l'actu sur la nudité des actrices? ;D)

Laisser un commentaire.