Non, Hugh Jackman ne sera pas Wolverine pour toujours
Share

Et niin ! C’est sans doute très dur pour certains d’entre vous, franchement moins pour d’autres, mais Jackman semble être pleinement conscient qu’après 14 ans sur la franchise, il lui faudra peut-être raccrocher les griffes.

C’est en tout cas ce qu’il semblait dire lors d’une interview accordée à IGN.

En effet, entre quelques « on s’aime tous » et autres « c’est une expérience fantastique, j’ai tellement appris », le journaliste a demandé à l’acteur si il y avait eu discussion pour savoir si First Class devait mettre en scène un Logan plus jeune, joué par un autre acteur (vous savez, pour cet interminable caméo d’une maturité et d’une pertinence exquises).

Ce à quoi l’acteur a répondu :
« Je suis sûr que cette conversation a eu lieu, mais manifestement, personne ne m’en a parlé [rires]. Mais vous savez, c’est inévitable ! Quiconque se croit irremplaçable dans ce boulot se trompe. Mais je me sens incroyablement chanceux d’avoir ce rôle. Je n’aurais jamais cru que je pourrais l’interpréter sept fois.[…] Je pense que c’est pour ça que je suis encore là. Mais je suis sûr aussi que ce ne sera pas toujours uniquement ma décision d’être là : un jour, quelqu’un me fermera la porte au nez [rires] »

On en est pas encore là, mais maintenant qu’on nous a servi du Wolverine comme si c’était le seul personnage intéressant des X-Men, et qu’on nous a mis, de fait, du Hugh Jackman à toutes les sauces, la succession pourra s’avérer délicate.

Notez que ce serait l’occasion idéale pour oublier Wolverine quelques décennies, et en profiter pour régler, oh, des détails : les dialogues de Storm, la profondeur de Rogue, la « tenue » de Mystique, dans ce goût-là.
Après on dit ça, on dit rien.

Tous ces muscles, tous ces poils ! OLALALALA !

Tous ces muscles, tous ces poils ! OLALALALA !

Via IGN.

Share
Bryan Singer Hugh Jackman Wolverine X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: X-Men Apocalypse : dernier film pour Jennifer Lawrence... et Hugh Jackman ? | Souvent copié, jamais collé ! 30 Mar, 2015

    […] Jackman ne serait pas étonnant, puisque l’acteur a laissé entendre l’année dernière qu’il pourrait mettre les voiles de la franchise prochainement… mais il était ensuite revenu en arrière, expliquant que tant […]

Laisser un commentaire.