Robert Kirkman bientôt producteur d’un film avec Norman Reedus
Share

Voici un titre qui parlera surtout aux amateurs de The Walking Dead, aussi bien en version papier (OUI) qu’en version télé (NON). Traduction : le créateur du comics original va bientôt produire un film mettant en scène l’un des acteurs phares de la série.

Le film en question s’appelle Air et mettra en scène l’acteur Norman Reedus (Daryl dans la série The Walking Dead) aux côtés de Djimon Hounsou (Blood Diamond, Gladiator…). Il s’agirait d’un film de science-fiction écrit par Chris Pasetto et réalisé par Christian Cantamessa, qui passe de l’univers du jeu vidéo à celui du cinéma – il a notamment participé à la production de GTA San Andreas et Red Dead Redemption chez Rockstar Games.

A tout ce petit monde issu de territoires divers et variés, on ajoute donc Robert Kirkman, le créateur et scénariste de The Walking Dead, le comics, à la production.

Le pitch du film a été diffusé par The Hollywood Reporter : « L’histoire de Air se déroule dans une installation cryogénique souterraine après un accident nucléaire qui a rendu l’atmosphère irrespirable. Le film se focalise sur deux travailleurs enfermés (Reedus, Hounsou) qui prennent soin des personnes en sommeil cryogénique, mais ils doivent aussi lutter pour préserver leur propre santé mentale et leur vie en tentant de sauver le dernier endroit habitable sur terre.« 

Un huis-clos dans un univers post-apocalypthique qui semble donc augurer du bon et que l’on va suivre de très près !

The Hollywood Reporter via SlashFilms

Share
Air Djimon Hounsou norman reedus Robert Kirkman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.