Star Wars VII : Adam Driver en grand méchant ?
Share

La rumeur persistante du moment autour de Star Wars VII concerne l’identité de l’acteur qui pourrait interpréter le grand méchant du film. Il s’agirait de l’américain Adam Driver, vu dans la série Girls.

Le tournage de Star Wars Episode VII est censé débuter en mai et, à ce stade, on ne sait encore rien du casting. Cependant, un nom revient énormément cette semaine : celui d’Adam Driver.

L’acteur, surtout connu pour son rôle dans la série Girls, aurait été casté pour jouer un personnage du Côté Obscur. La rumeur ne date pas d’aujourd’hui puisque son nom était déjà évoqué en janvier dernier.

Disney n’a, pour l’heure, pas commenté cette rumeur persistante. Mais l’actrice Lena Dunham, qui a créé la série Girls et joue dedans, n’a pas hésité à féliciter son collègue pour son rôle présumé, ce qui laisse sous-entendre qu’il y aurait une touche d’officiel dans tout ça.

La moindre spéculation concernant les acteurs qui seront présents dans le film prend actuellement des proportions énormes sur la Toile. Il serait de bon augure que Disney lâche quelques infos…

Via Access Hollywood

Share
Adam Driver disney Star Wars Star Wars 7
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Star Wars: Episode VII : le casting dévoilé en une photo (et on vous dit tout le reste) | GentleGeek 29 Avr, 2014

    […] Anglais, est quant à lui nettement plus connu, notamment pour son rôle dans la série Girls. Sa présence au casting avait déjà été évoquée : il pourrait même jouer le grand méchant du […]

Laisser un commentaire.