Share

Le nouveau jeu d’horreur de Shinji Mikami sera disponible sur tous les supports le 29 août prochain.

Voilà qui laisse un peu de temps aux amateurs de survival-horror pour s’acheter une console new-gen – ou pas, puisque The Evil Within sera également disponible sur PS3, Xbox 360 et PC en plus de la PS4 et de la Xbox One.

Développé par Tango Gameworks et chapeauté par Shinji Mikami, le créateur de la franchise Resident Evil, The Evil Within mettra le joueur dans la peau de l’inspecteur Sebastian Castellanos, piégé au cours d’une enquête dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un périple effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique…

Déjà dévoilé dans une vidéo de gameplay de 12 minutes (visible ci-dessus si vous ne l’avez pas encore vu) de jeu horrifique ne sera pas à mettre entre toutes les mains, mais les amateurs du genre peuvent désormais faire une croix sur leur calendrier.

Evil Within packshot

Via communiqué de presse

Share
shinji mikami Tango Gameworks The Evil Within
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Wolfenstein: The New Order sortira le 23 mai | GentleGeek 20 Fév, 2014

    […] The Evil Within, c’est un autre titre attendu qui vient de se doter d’une date de sortie. Wolfenstein: […]

Laisser un commentaire.