Share

Après The Evil Within, c’est un autre titre attendu qui vient de se doter d’une date de sortie. Wolfenstein: The New Order sortira le 23 mai en Europe.

Développé par Machine Games et édité par Bethesda Softworks, Wolfenstein: The New Order sera donc disponible le 23 mai sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Les fans de la franchise qui décideront de le précommander auront par ailleurs accès à la bêta de DOOM. On note qu’on ne sait pas grand-chose de ce titre, qui pourrait bien être le fameux Doom 4 donc la production dure depuis 6 ans et a été reprise à zéro en 2011, en vue d’une sortie sur next-gen. De quoi faire le buzz, en somme.

Wolfenstein-New-Order

L’annonce de la sortie du jeu a également été l’occasion pour le studio de dévoiler un nouveau trailer, que nous vous proposons ci-dessus !

Via Communiqué de presse

Share
Bethesda Softworks Machine Games Wolfenstein: The New Order
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.