Share

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé Gauntlet, une refonte  action-RPG du hack ‘n’ slash sorti en 1985.

Disponible cet été sur Steam, et annoncé pleinement  compatible Steam OS et Steam Machines, le jeu marquera l’arrivée de la « WB Games Vault« , un catalogue numérique de jeux payants, basés sur des marques de la Warner Bros., mais promettant aussi des jeux originaux.

 
Reprenant les principes du jeu d’arcade d’origine, Gauntlet laissera au joueur le choix entre quatre personnages : un guerrier, un elfe, un sorcier, ou une valkyrie, chacun ayant, évidemment, ses points forts et ses points faibles, avant de le lancer à l’assaut de donjons aléatoires, peuplés comme il se doit de créatures ignobles à pourfendre. Le jeu sera jouable en multijoueur jusqu’à quatre, en local ou en ligne.
Johan Pilestedt, PDG d’Arrowhead Game Studios, promet en tous cas un jeu fidèle à l’esprit de la version arcade de l’époque, mais tout de même original.

Gauntlet titre

Via Communiqué de Presse.

Share
Action RPG arcade Arrowhead Game Studios Atari Games Gauntlet hack'n'slah Warner Bros. Interactive Entertainment WB Games Vault
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.