Share

Vous pensiez en avoir fini pour un moment avec Borderlands ? Que nenni ! Si Gearbox a récemment annoncé que la suite de la franchise tarderait à arriver, ils n’avaient rien dit concernant un préquel… et pour cause, c’est surtout 2K Australia qui semble embarqué dans ce nouveau jeu.

Borderlands The Pre-Sequel ! permettra de s’intéresser aux événements se déroulant entre Borderlands et Borderlands 2. L’occasion de combler les trous dans l’histoire et principalement de découvrir comment le Beau Jack est devenu aussi tyrannique. Pour l’occasion, 4 nouveaux personnages seront jouables, et on quittera Pandora pour explorer sa Lune, qui héberge la station Hyperion. C’est pas la classe, ça ?

Cerise sur le gâteau : parmi les nouveaux personnages proposés au joueur, on en trouve un très connu : Clap-Trap !

borderlands4 borderlands3 borderlands2 borderlands1

Kotaku, qui a eu l’occasion de tester le jeu encore en développement, explique qu’il y aura encore plus d’armes dans ce nouveau titre que dans Borderlands 2, ce qui promet des bastons absolument épiques. Au moins un nouveau véhicule, volant, fera également son apparition. Pour le reste, les premières vidéos promettent un Borderlands pur jus.

Ce stand-alone sera disponible l’automne prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Ca vous laisse un peu de temps de retrouver vos marques en finissant les DLC de Borderlands 2 (je parle secrètement pour moi) !

Via Kotaku

 

Share
2K Games borderlands Borderlands The Pre-Sequel ! Gearbox
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.