Share

La série télévisée Defiance, couplée au jeu vidéo du même nom, fera son grand retour sur SyFy le 19 juin prochain. L’occasion de voir si l’essai de la saison 1 et de ses bonnes audiences sera transformé.

Après une première saison à la fois mystique et politique – notre critique iciDefiance devra transformer l’essai pour développer davantage sa mythologie et son univers. A partir du 19 juin prochain, SyFy diffusera la saison 2, dans un schéma qui devrait être similaire à celui de la saison 1, à savoir que la diffusion sera sans décalage sur les différentes chaînes à travers le monde. La raison à cela : Defiance est couplé au MMORPG du même nom, qui bénéficie d’événements en lien direct avec ceux de la série. Il faut donc que les joueurs du monde entier puissent suivre les épisodes en même temps.

Defiance

Tout comme la saison 1, cette seconde saison durera le temps de 13 épisodes. Ce sera notamment l’occasion de découvrir ce qui est arrivé à Irisa (Stephanie Leonidas) et d’assister à la prise de Defiance par la République de la Terre. Ca promet !

Via le HuffPost

Share
Defiance saison 2 SyFy
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.