Gwendoline Christie rejoint le casting d’Hunger Games : La Révolte
Share

La comédienne britannique Gwendoline Christie, principalement connue pour incarner Brienne dans la série Game of Thrones, rejoint le casting d’Hunger Games : La Révolte – Partie 2.

Gwendoline Christie incarnera Lyme, un personnage d’importance dans le District 2 au coeur de la révolte qui sera l’événement majeur du dernier volet de la saga Hunger Games au cinéma. Il faut souligner que l’actrice remplace une autre comédienne, Lily Rabe, qui avait précédemment été castée pour le rôle. Cette dernière a finalement abandonné le projet, incompatible avec sa présence au théâtre cet été.

Le personnage de Lyme étant décrit dans le livre comme très grande et musclée, on imagine parfaitement Gwendoline Christie dans le rôle, puisque cette dernière mesure pas moins d’1m90.

TCDGAOF EC047

Via Slashfilms

Share
Game of thrones Gwendoline Christie Hunger Games Hunger Games : La Révolte
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoignent le cast de Star Wars VII | GentleGeek 2 Juin, 2014

    […] On peut également souligner qu’incarner Brienne réussi plutôt bien à Gwendoline Christie, qui a récemment rejoint l’équipe du dernier volet ciné d’Hunger Games. Voilà un agenda de tournage bien rempli […]

Laisser un commentaire.