Share

Que ceux qui trouvaient que le casting de Star Wars VII manquait de femmes se rassurent : le film compte désormais deux nouvelles recrues, et pas n’importe lesquelles !

Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie viennent de rejoindre le casting du nouveau volet de la saga Star Wars, actuellement en tournage à Abu Dhabi. Si leurs noms ne vous disent rien (personne n’est parfait ;)), sachez que ces deux comédiennes de talent ont eu l’occasion de briller récemment : la première a reçu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour 12 Years a Slave. Quant à la seconde, elle incarne Brienne de Torth dans la série désormais culte Game of Thrones (et elle mesure 1m90, ça peut servir).

lupita-nyongo-gwendoline-christie-570x375

Star Wars VII complète donc son cast avec deux actrices reconnues, ce qui est un choix plutôt étonnant dans la mesure où, si on retire les vétérans de la saga originelle, les nouvelles recrues sont inconnues pour la plupart. On peut également souligner qu’incarner Brienne réussi plutôt bien à Gwendoline Christie, qui a récemment rejoint l’équipe du dernier volet ciné d’Hunger Games. Voilà un agenda de tournage bien rempli !

Via CBR

 

Share
Gwendoline Christie Lupita Nyong’o Star Wars VII
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.