December 5, 2019

La suite de Man of Steel a enfin son titre

Longtemps appelée Batman vs Superman, la suite de Man of Steel est désormais officiellement titrée.

Le prochain film de Zack Snyder se nommera donc Batman V Superman: Dawn of Justice. Non, ce n’est pas une erreur, il est bien noté « V » et non « VS » dans l’information donnée aujourd’hui par le bien rencardé Variety. La présence du mot « Justice » dans le titre a probablement un lien avec la Justice League : rappelons que si Batman et Superman tiendront le haut du pavé, le film sera également l’occasion de croiser Wonder Woman et Cyborg. Zack Snyder a récemment été désigné pour tourner le film de la Ligue des Justiciers, juste après la suite de Man of Steel.

Batman1

Le média précise que les prises de vue principles ont commencé mercredi à Detroit. Après les révélations du costume de Ben Affleck et du nouveau design de la batmobile, on a bien l’impression que les choses commencent à s’accélérer autour du projet.

Via Variety

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. V comme rien du tout XD

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek