Le réalisateur de Godzilla aux commandes d’un film spin off de Star Wars
Share

Gareth Edwards a le vent en poupe ! Le réalisateur de Godzilla a été désigné pour réaliser le premier film spin off de Star Wars, en marge de la nouvelle trilogie de J.J. Abrams.

L’information est officielle : Gareth Edwards, que nous avons récemment rencontré pour Godzilla, réalisera le premier film spin off de Star Wars. Ce dernier est d’ores et déjà prévu dans les salles américaines le 16 décembre 2016. On ne rigole pas chez Disney !

« Quand j’ai vu Star Wars, j’ai su ce que je voulais faire du reste de ma vie : rejoindre l’Alliance Rebelle ! Je ne peux pas être plus heureux et honoré de participer à cette mission avec Lucasfilms » a déclaré le réalisateur, déjà fan autoproclamé de Steven Spielberg. Il faut donc rajouter George Lucas à la liste !

Gareth-Edwards

Gareth Edwards sera épaulé au scénario par Gary Whitta, qui a notamment travaillé sur le script du film Le Livre d’Eli, mais également sur le scénario de la première saison du jeu vidéo de Telltale Games The Walking Dead. Un duo qui donne clairement envie d’y croire : que la Force soit avec eux !

Via Star Wars

Share
Gareth Edwards Gary Whitta Star Wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Josh Trank, réalisateur de Chronicle, à la tête d’un film Star Wars | GentleGeek 5 Juin, 2014

    […] incroyable de tous les temps » a expliqué le réalisateur, au discours très proche de celui de Gareth Edwards, embarqué dans un projet similaire. A croire que réaliser un Star Wars est le rêve de gosse de tous les cinéastes […]

Laisser un commentaire.