Nightbreed disponible en comics dès le 28 mai
Share

Près d’un an après la sortie de New Testament, un comics écrit par Clive Barker, c’est l’une des oeuvres phares de l’auteur qui s’apprête cette fois-ci à être éditée en Comics chez BOOM! Studio : Nightbreed, aka Cabal.

Clive Barker reviendrait-il à la mode ? Nous évoquions la semaine dernière le projet de documentaire consacré à la conception des deux premiers volets de la saga Hellraiser. Le 28 mai prochain sortira le premier numéro d’un comics adapté de l’un de ses plus grands livres : Nightbreed, également connu sous le nom de Cabal.

img_nightbreed3

Tiré de son roman éponyme, Nightbreed avait également été adapté au cinéma. Film maudit, charcuté au montage, et remonté grâce au travail de recherche d’une équipe de fans, Nightbreed narre les aventures de Boone, un ancien toxicomane violent et paumé. Accusé de meurtre, il trouve refuge à Midian, une cité mystique qui regorge de créatures fantastiques et féroces, bientôt attaquée par les humains.

L’éditeur du Comics a récemment annoncé que Marc Andreyko (“Torso”) serait en charge de l’écriture tandis que Piotr Kowalski se chargerait des dessins. Le premier numéro sera disponible aux Etats-Unis le 28 mai prochain.

img_nightbreed2

img_nightbreed1

Source : Bloody Disgusting

Share
boom Cabal clive barker Comics Marc Andreyko Nightbreed Piotr Kowalski
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.