Share

Alors que Godzilla vient de sortir sur les écrans – et on vous dit tout le bien qu’on en pense ici – le trailer de Monsters : Dark Continent, la suite du premier film de Gareth Edwards, vient d’être dévoilé.


ce nouvel opus semble relativement éloigné de son aînéSi Tom Green prends le relais à la réalisation de ce nouvel opus, Gareth Edwards reste producteur du projet. Si Monsters se révélait un film très intimiste et misant sur l’ambiance – un atout pour certains, un défaut pour d’autres – ce nouvel opus semble relativement éloigné de son aîné, à part l’univers qu’ils partagent. Après être resté longtemps sans nouvelles du film, un trailer vient d’être dévoilé par Protagonist Pictures.

img_monsters

Dix ans après les événements du premier film, la terre est entièrement devenue une zone contaminée. Deux soldats embarquent pour une mission de sauvetage périlleuse au coeur du territoire des Monstres, au Moyen-Orient. Mais leur chemin croisera rapidement celui des créatures, et les soldats acquiéreront bientôt la conviction que les monstres ne sont pas forcément ceux que l’on croit.

Si seules quelques créatures émaillaient le film de Gareth Edwards, la séquelle de Tom Green semble dévoiler un bestiaire beaucoup plus fourni, mais aussi plus belliqueux. Quitte à ramener Monstres : Dark Continent un film assez banal ?

Avec Joe Dempsie (fils caché de Patrick Dempsey), Johnny Harris et Sofia Boutella (comme la Pâte à tartiner) dans les rôles principaux, Monsters : Dark Continent sortira en Angleterre en septembre prochain. Aucune date française n’a été dévoilée pour le moment.

Source : Bloody Disgusting

Share
Dark Continent Gareth Edwards Joe Dempsy Johnny Harris Monsters Monsters : Dark Continent Sofia Boutella Tom Green trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.