12 saisons pour The Walking Dead ?
Share

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead, mauvaise nouvelle pour ceux qui regrettent le manque d’action et la stupidité de certains des personnages de la série d’AMC : celle-ci pourrait bien durer 12 saisons au total, selon son producteur David Alpert.

Horreur ! Malheur ! La série The Walking Dead pourrait bien durer 12 saisons au total ! Son producteur David Alpert a annoncé ce dimanche que l’équipe de la série a des plans pour sept saisons supplémentaires, en plus de la cinquième, dont la diffusion commencera en octobre prochain. Ce qui fait donc au total 12 saisons, si l’audience est toujours au rendez-vous bien sûr, et si la chaîne AMC reconduit la série jusque-là.

Et oui, dans le monde post-apocalyptique de The Walking, il n'y a plus de toilettes...

Et oui, dans le monde post-apocalyptique de The Walking, il n’y a plus de toilettes…

 

« J’aime travailler à partir du comics, parce que nous avons une idée assez précise de ce que sera la saison 10. Nous savons où iront les saisons 11 et 12… Nous avons en tête des références et des événements importants pour ces saisons, si nous avons la chance d’arriver jusque-là », a déclaré le producteur.

Évidemment, il ne sera pas difficile à l’équipe de la série de broder pendant une douzaine de saisons (voire plus) autour des 20 tomes du comics déjà publiés, quand on voit le peu d’action que nous offrent les quatre saisons déjà diffusées…

Source : Dreadcentral

Share
The Boring Dead the walking dead Zombies
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Monsieur Bob le 11 juin 2014
    Bah en même temps, ce n'est pas parce qu'il y a des zombies qu'il faut obligatoirement de l'action. Loin des stérotypes sur certains point, c'est bien pour cela que The Walking Dead me plaît, elle fait avant tout passer le message que la menace avant tout est bien l'humain et par des messages fort, remet en causes notre humanisme quand nous sommes confronter à nous même. etc etc

Laisser un commentaire.