Share

On vous l’avait annoncé il y a peu, Sailor Moon et ses keupines reviennent bientôt sur petit écran, pour notre plus grand bonheur.

L’échéance se rapprochant, puisque la diffusion est prévue dès juillet prochain, on a droit à un petit trailer, histoire de voir la nouvelle animation, toussa toussa.

Bon, c’est très très court et on ne voit pas grand chose, mais on peut constater que la patte graphique est bel et bien fidèle au manga, bien plus que ne l’était l’animé d’origine, et que l’animation est de bien meilleure qualité que dans la première série (mais ça, c’était pas bien dur).

En tout cas, ça donne très envie, surtout en entendant Kotono Mitsuishi (la doubleuse de Sailor Moon, déjà à l’oeuvre il y a vingt ans) bramer le fameux « Mûûn prisûmû powaaaaa maaake UP ! »

N’avez-vous pas TROP TROP HÂTE vous aussi ?

sailor moon crystal titre

 
Via Youtube

Share
anime Naoko Takeuchi nostalgie Pouvoir du prisme lunaire pretty guardian sailor moon crystal sailor moon sailor moon crystal Toei Animation trailer
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 6 juin 2014
    Une seule question se pose, réussira-t-elle encore à pousser ses cris infernaux capable de repousser le mal ? XD

Laisser un commentaire.