Brandon Routh, ex-Superman, rejoint le cast d’Arrow
Share

L’interprète du Superman de Bryan Singer (Superman returns) revient dans l’univers DC Comics dans un nouveau rôle : Brandon Routh prêtera en effet ses traits à The Atom dans la série Arrow.

Le casting de la saison 3 d’Arrow s’étoffe d’un nouveau nom bien connu des fans de DC au cinéma, mais également des séries en général. Brandon Routh, qui s’était démarqué dans Superman Returns principalement en raison de sa ressemblance physique avec Christopher Reeves, incarnera donc Ray Palmer, un scientifique également connu sous le nom de The Atom quand il endosse son masque de super-héros. Il est notamment capable de modifier la taille de son corps et des objets qui l’entourent.

The_Atom_Ryan_Choi-3

Ray Palmer devrait se retrouver à la tête de Queen Consolidated, et pourrait devenir plus qu’un ami pour Felicity Smoak, l’amoureuse transie d’Oliver Queen. Un nouveau rival pour La Flèche ? Réponse à la rentrée sur CW, alors que la série est toujours inédite en France.

Hormis dans le rôle de Superman, Brandon Routh c’est par ailleurs illustré dans l’adaptation (pas vraiment top) de la BD Dylan Dog, dans le film Scott Pilgrim vs the World (également une adaptation de bande dessinée) ou encore dans l’excellente série Chuck.

Via CBR

Share
Arrow Brandon Routh DC Comics Superman Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.