Firestorm débarque dans la série The Flash
Share

Le super-héros Firestorm fera son entrée dans le monde télévisuel de DC Comics avec la série The Flash : le personnage sera incarné par Robbie Amell, qui n’est autre que le cousin de l’acteur Stephen Amell, l’interprète d’Arrow.

Les super-héros, une affaire de famille ? C’est en tout cas un peu le cas dans la dynamique Arrow/The Flash. Robbie Amell, cousin de Stephen alias The Arrow, et récemment vu dans The Tomorrow People, sera donc Ronnie Raymond, fiancé à Caitlin Snow avec qui Barry Allen travaille. On ne sait pas encore comment la transition vers Firestorm sera effectuée puisque, pour rappel, ce super-héros est composé de deux personnes qui fusionnent suite à un accident nucléaire – Ronnie Raymond contrôle alors le corps, et le scientifique Martin Stein contrôle l’esprit.

Une chose est sûre, cette première saison de The Flash annonce du lourd. Espérons qu’elle tienne ses promesses !

Via IO9

Share
Arrow Robbie Amell The Flash
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 10 juillet 2014
    Espérons aussi que Robbie soit plus expressif que son cousin x)

Laisser un commentaire.