Infos en pagaille pour Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes
Share

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes sortira le 18 septembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Wii U, PC et iOS. La nouvelle mouture du jeu vidéo à base de figurines de Disney risque fort d’en faire saliver plus d’un !

Le pack de base de Disney Infinity 2.0 a déjà de quoi faire rêver : au programme, les figurines Thor, Iron Man et Black Widow, autant de personnages jouables dans la nouvelle Toy Box, mais également dans une aventure dédiée aux Avengers et incluse dans le pack. La station d’accueil, l’aventure et deux jetons de pouvoirs sont présents également, avec, évidemment, le jeu qui permet de lancer tout ça.

Disney Infinity 2 pack Avengers

Mais ce n’est pas tout : histoire de vider encore plus le porte-monnaie des fans, Disney sortira également une édition collector assez folle, exclusivement sur PS3 et PS4. En plus de tout le contenu présent dans le pack de base, on trouve les figurines de Hawkeye, Captain America et Hulk – ce dernier sera proposé en exclusivité dans le pack à sa sortie, puisqu’il ne sera proposé en individuel que 30 jours après.

L’Edition Collector sera aussi accompagnée d’une large base événementielle (diorama) incluant le boss de l’aventure Avengers “The Giant Frost Beast”. Ce socle comprend des emplacements pour positionner chacun des 6 Avengers disponibles, un septième emplacement est prévu pour y ajouter un personnage qui sera annoncé très prochainement (et si c’était Loki, hein ?)

INF2_MAR_AVG_CollectorsStand

Y en a une qui peut pas s’empêcher de nous montrer son popotin !

 

Et là vous avez sans doute la bave aux lèvres et l’envie de casser votre PEL pour vous offrir tout ça. Eh bien sachez que, comme on dit dans la pub, C’EST PAS FINI : outre un pack aventure supplémentaire dédié à Spider-man, une autre aventure sera disponible en fin d’année, dédiée cette fois-ci aux Gardiens de la Galaxy. La fine équipe au grand  complet sera ainsi disponible en figurines : Star Lord, Drax, Groot, Gamora et bien évidemment Rocket Raccoon !

INF2_Marvel_GOGLineupV2_avec_logo_FRLe jeu en lui-même sera encore un bac à sable étoffé de campagnes à acheter séparément, avec une durée de vie qui variera clairement en fonction de l’intérêt des joueurs à construire des mondes ouverts. Mais d’un autre côté, les figurines sont suffisamment chouettes pour être collectionnées à part, même si le prix de 14,99 euros l’unité risque de freiner plus d’un fan – on paie aussi la base intégrant une puce RFID.

Pour le reste des prix, il faudra compter 75 euros pour le pack de démarrage de base sur PS4 – le prix sera sans doute le même sur Xbox One, et un peu moins élevé sur les autres plateformes. Les packs d’aventures seront, eux, à 30 euros avec deux figurines – Spider-man et Mysterio dans le pack Spider-Man, Star Lord et Gamora dans le pack GotG. Quant au prix de l’édition collector, il est pour le moment inconnu.

Via communiqué de presse

 

 

Share
Avengers Disney Infinity Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Guardians of The Galaxy marvel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.