Telltale Games confirme une saison 3 pour The Walking Dead
Share

Le studio TellTale Games, qui développe la franchise The Walking Dead sous la forme d’un point&click très développé, a annoncé lors du SDCC qu’une saison 3 serait proposée en 2015.

Alors que la saison 2 du jeu TWD devrait arriver à la rentrée – l’épisode 5 est attendu en septembre – on sait déjà que ce ne sera pas la fin. TellTale Games planche sur une troisième saison, sans doute pour le printemps 2015 si on se calque sur ses précédentes sorties.

Pour ceux qui n’auraient jamais tâté du pad ou du clavier pour s’essayer à la franchise, The Walking Dead est un jeu à épisodes, sorte de point&click très avancé dans lequel on suit des survivants qui n’ont rien à voir avec ceux qui suivent Rick dans le comics (ou dans la série). Le personnage le plus présent est Clémentine, une fillette d’une dizaine d’année qui, au fil des épisodes, se transforme en une vraie survivante.

the-walking-dead-season-2-episode-3-3

Difficile d’imaginer quelle direction prendra la saison 3 : le jeu a habitué le joueur à des revirements de situation sanglant dans lesquels les personnages peuvent mourir à tout moment. L’ultime épisode de la saison 2 permettra sans doute d’y voir un peu plus clair…

Via Tech4Gamers

Share
Ne tuez pas Clémentine pliiiiiiz SDCC 2014 TellTale Games the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.