Share

Annabelle, le spin off de The Conjuring, centré sur la poupée possédée assez flippante apparue dans le film de James Wan, a enfin son premier teaser ! 

Après le succès de The Conjuring l’an dernier, Warner avait rapidement lancé l’idée d’une franchise, avec suites et prequels. Annabelle est donc le spin off de The Conjuring, centré sur la poupée démoniaque qui apparait dans le film de James Wan. Alors que la sortie du film est prévue pour le 8 octobre prochain en France, une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Annabelle

Annabelle est réalisé par John R. Leonetti, qui a notamment été chef-op de James Wan sur The Conjuring et les deux Insidious. Au niveau du casting, on retrouve Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard, et donc pas de Patrick Wilson et Vera Farmiga, qui incarnaient les époux Warren dans The Conjuring.

The Conjuring 2, la suite de The Conjuring, devrait quant à elle voir le jour l’an prochain, avec une sortie en salles prévue pour le mois d’octobre 2015.

Source : Dreadcentral

Share
Annabelle Conjuring John R. Leonetti spin-off The Conjuring
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Une nouvelle image pour Annabelle | GentleGeek 21 Août, 2014

    […] Après un premier trailer et quelques images, Annabelle, le prequel de The Conjuring, centrée sur la poupée maléfique qui apparaissait dans le film de James Wan, vient de dévoiler une nouvelle photo. […]

  2. Pingback: Un trailer pour Annabelle | GentleGeek 22 Août, 2014

    […] une nouvelle image il y quelques jours, et un teaser il y a quelques semaines, Warner Bros dévoile enfin la première vraie bande-annonce […]

Laisser un commentaire.