Alleluia, de Fabrice Du Welz : un trailer pour l’enfer
Share

Après Calvaire, le réalisateur Belge Fabrice du Welz poursuit sa trilogie Ardennaise avec Alleluia, dont le trailer commence doucement à circuler sur la toile. Projeté à Cannes et au Forum des Images pour la reprise de la Quinzaine, le film sera projeté à nouveau pendant l’Etrange Festival 2014.

Après Calvaire et Vinyan, et alors que son polar Colt 45 est actuellement en salle, les premières images de son prochain long métrage commencent à se distiller sur le web !

Alleluia, qui lui permet de retrouver une nouvelle fois Laurent Lucas après Calvaire, raconte l’histoire de Gloria, une infirmière qui tombe amoureuse d’un escroc. Ensemble, le couple va alors essayer d’arnaquer des veuves, mais la jalouise maladive de Gloria va donner à leur périple un virage sanglant…

img_alleluia6

Inspiré par l’histoire du couple Raymond Fernandez et Martha Beck (déjà immortalisés dans Les tueurs de la lune de miel, de Leonard Kastle) le film est interprété par Lola Duenas, Laurent Lucas donc, mais aussi Helena Noguerra. Il permet au réalisateur d’apporter la seconde pierre d’une trilogie commencée avec Calvaire, mais surtout de retrouver une ambiance poisseuse et dérangeante. En plus du trailer, de nouvelles images du film sont également disponible.

img_alleluia1

img_alleluia2

img_alleluia3

img_alleluia4

img_alleluia5

Les fans du réalisateur pourront découvrir le film lors de sa projection à l’étrange festival, en septembre prochain, en attendant une sortie salle française inconnue pour l’instant.

Source : Bloody Disgusting

Share
Alleluia Etrange festival 2014 Fabrice Du Welz Helena Noguerra Laurent Lucas Lola Duenas trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.