Share

Ce matin, nous vous annoncions que la XboX One avait l’exclusivité, de façon définitive, de Rise of The Tomb Raider. Et bien en fait, ce n’est pas tout à fait exact.

Suite à l’annonce de cette exclusivité, nombreux étaient ceux à se demander si c’était temporaire, ou définitif. Mais le compte twitter officiel XboX Fr avait précisé, dans un tweet disparu depuis (étonnant, n’est ce pas ?), que l’exclusivité était bien définitive.

Y en a un(e) qui s'est laissé emporter...

Y en a un(e) qui s’est laissé emporter…

 

Alors qu’en fait, cette exclusivité n’est que temporaire, comme cela a été confirmé depuis par Phil Spencer, le chef de la branche XboX chez Microsoft. Dans un entretien avec Eurogamer, il précise en effet que « oui, l’accord a une durée de validité. Je ne l’ai pas acheté, je ne possède pas la franchise ».

Bien sûr, on ne sait pas sur combien de temps court cette exclusivité, ni si Square a prévu de sortir le jeu sur les autres plateformes une fois l’accord expiré, mais il y a fort à parier qu’ils ne se priveront pas de ventes supplémentaires. Avec genre Rise of The Tomb Raider : definitive edition.

Du coup, joueurs PC et Playstation, il n’y a qu’à s’armer de patience…

Je vais être QUE sur XboX One ?

Je vais être QUE sur XboX One ? Ou pas ? Je comprends plus.

 

Via Eurogamer.

Share
Crystal Dynamics microsoft Playstation 4 rebondissement Rise of the Tomb Raider Square Enix XboX One
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.