Share

Après quelques mois de rumeur, c’est enfin confirmé : le beau (et chevelu) Jason Momoa incarnera Aquaman dans les prochaines aventures cinématographiques de Superman et consorts.

D’après Variety et CBR, Momoa rejoint officiellement Ben Affleck, Gal Gadot et Henry Cavill, portant ainsi à quatre (pour l’instant) les membres de la Justice League qui apparaîtront dans Batman V. Superman : Dawn of Justice.

Evidemment, on ne sait pour l’instant ni à quoi il ressemblera dans le film (parce que le justaucorps jaune et vert moulant… On va dire que c’est un peu passé de mode), ni l’importance de son rôle, ni si l’acteur aura son opulente chevelure (qui concentre, soyons honnêtes, 90% de son charme).

Soyons clairs : même dessiné par Ross, le petit haut en écailles dorées... Ça fait disco.

Soyons clairs : même dessiné par Ross, le petit haut en écailles dorées… Ça fait disco.

 

Aquaman est un personnage que certains trouvent ridicule (sans doute à cause des collants verts. Et parce que parler aux poissons, c’t’un peu couillon), mais c’est un vrai héros, au potentiel de badasserie certain. Avec un bon scénario, un bon costume et les sourcils de Jason, le personnage pourrait être carrément génial.

Et puis n’oublions pas qu’avant d’être le Khal Drogo, avant d’être Conan, avant même d’être Ronon Dex dans Stargate, Momoa a joué dans Alerte à Malibu. L’eau, ça le connait.

Je suis TROP prêt pour les fonds marins

Je suis TROP prêt pour les fonds marins

 
Via Variety et CBR.

Share
Aquaman Batman V Superman cheveux Jason Momoa Jasooooon sexy Zack Snyder
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.