Share

Annoncé en compétition à l’Étrange Festival 2014, Open Windows, le nouveau film du réalisateur de Timecrimes, Nacho Vigalondo, se dévoile avec un premier trailer.

L’occasion également d’en apprendre un peu plus sur le scénario de ce film interprété par Elijah Wood, qui après Grand Piano et Maniac semble décidé à poursuivre sa carrière dans le genre, Sasha Grey (bien connu de nos lecteurs ! Mais si, allez, on vous connait :p) et Neil Maskell (qu’on a vu au bal. Ben oui, au bal, au bal Maskell Ohé Ohé !).

Synopsis : Nick (Elijah Wood) est le plus grand fan de l’actrice Jill Goddard (Sasha Grey). Après un concours en ligne, il remporte un diner en tête à tête avec sa star favorite. Mais quand l’actrice annule le dinner, un mysterieux personnage, Chord, donne à Nick une occasion unique : la possibilité d’espionner l’actrice dans ses moindres faits et gestes, par ordinateurs interposés. Mais au fur et à mesure que le fanboy observe la star, il réalise que Chord a bien d’autres idées derrière la tête et qu’il n’est que le pion d’un plan bien plus sinistre.

Si aucune date française de sortie n’a été annoncé, les curieux pourront découvrir le film avant tout le monde à l’Etrange festival en attendant une probable sortie dans nos salles.

img_openwindows1

img_openwindows2

Source : Dread Central

 

 

 

Share
Elijah wood Etrange festival 2014 Nacho Vigalondo Neil Maskell Open Windows Sasha Grey trailer