Bayonetta 2 – une date et une longue bande-annonce
Share

Le second volet de Bayonetta sera une exclusivité Wii U et les possesseurs de la console de Nintendo n’auront pas à se soucier de savoir si oui ou non ils auront besoin de jouer au précédent pour suivre l’histoire : le premier épisode est en effet inclus avec l’édition physique du jeu. Mais si on nous avait annoncé qu’elle serait incluse dans toutes les éditions de Bayonetta 2, ce n’est apparemment plus le cas selon le communiqué. 3 éditions seraient en fait proposées : une version limitée dans une jolie boite avec quelques artworks et les 2 Bayonnetta, une version spéciale incluant les 2 volets, et une version n’incluant que Bayonetta 2.

Il sera aussi possible d’acheter séparément les 2 jeux sur l’eShop en version numérique, ou de prendre les 2 jeux ensembles en bénéficiant d’une réduction qui réajuste le prix à celui de l’édition spéciale (qui devrait être aux alentours de 50 €… comme la version boîte). Sachant que l’offre physique semble être une exclusivité européenne. On l’aura compris : côté communication, à moins de suivre régulièrement l’actu de Nintendo, on est un peu perdu et ça ne donne pas forcément envie de s’y intéresser.

En revanche, la nouvelle bande-annonce a plutôt tendance à avoir l’effet inverse : même si elle ne permet pas de se rendre vraiment compte de la fluidité du jeu, elle donne vraiment envie de se lancer dans l’aventure !

Un mode coopératif en ligne est également au programme et permettra d’incarner Jeanne ou Ronin en plus de Bayonetta. Les anneaux récoltés seront utilisables dans le mode Histoire pour améliorer ses compétences ou acheter des items. Une option qui est donc plutôt intéressante pour permettre au plus grand nombre de progresser facilement dans un jeu particulièrement exigeant au niveau du gameplay !

On notera par ailleurs qu’en plus des costumes de Link, Samus et Peach, il sera possible de se cosplayer aussi en Fox McCloud de Star Fox/Star Wing.

Le titre est attendu pour le 24 octobre 2014, in all its 60fps glory. Vous pouvez également retrouver l’intégralité du Nintendo Direct consacré au jeu : ça dure une trentaine de minutes et c’est entièrement sous-titré en français !

via Joystiq & VG24/7

Share
bayonetta Bayonetta 2 Nintendo Platinium Games Wii U
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.