Share

On connaissait les célèbres Tinder et Grindr, deux applis permettant de trouver rapidement des partenaires sexuels grâce à la géolocalisation et une société basée sur la consommation de l’être humain. Voici maintenant Cuddlr, une version plus soft, qui vous propose de localiser rapidement une personne susceptible de vous faire un gros câlin. C’est vrai que parfois, on en aurait bien besoin.

Cuddlr vous permet de localiser les amateurs de câlins avec des inconnus situés autour de vous. Vous pouvez alors envoyer une requête de câlin puis donner un rendez-vous pour un petit moment tendresse. Il est alors possible de donner un avis sur le câlin. L’option « it was inappropriate » montre que certaines personnes ont des conceptions particulières du câlin. C’est très étonnant, n’est-ce pas ?
A noter que l’appli’ n’est disponible que sur iOS. On comprend que ceux qui ont dépensé 900$ pour un iPhone plié en deux aient besoin d’un câlin.

cuddlr

Perso, j’ai hâte que soit développée la formidable appli’ « Fightr » permettant de trouver une personne masochiste acceptant de me servir de punching ball pour évacuer tout mon stress. Ce serait encore plus génial si on pouvait choisir sa cible pour démolir une tête à claque avec un faux air des membres de sa direction… :D

Via Geekologie

Share
câlin Cuddlr free hug Japan Expo juste un câlin mais rien de plus
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.