Share

Le projet de série post-apocalyptique française Reset a sorti son trailer, qui sert de vitrine à sa campagne de financement Ulule pour produire son épisode pilote. 

reset

Pour changer un peu des Walking Dead, World War Z et autres productions zombies hollywoodiennes, l’équipe française de Reset propose un projet de série post-apocalyptique DIY. Lancé par Christelle Gras, Yohan Labrousse et Laurent Duroche, le projet est en préparation depuis deux ans et a publié un chouette trailer qui donne envie d’en voir plus.

[dailymotion x1x2prm]

L’équipe a lancé une campagne Ulule afin de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de son épisode pilote, intitulé « Un toit pour mourir ».
La campagne a déjà atteint le premier palier de 15 000 euros pour réaliser un pilote de 15 minutes, et il ne reste plus que quelques jours pour récolter un peu moins de 1000€ et ainsi atteindre le second palier de 22 500€, nécessaire pour la réalisation de l’épisode pilote de 26 minutes.

Synopsis
Plusieurs mois après le début de l’infection, Patrick, Issiaka, Dorothée, Virginie et Martin s’apprêtent à quitter la grande ville dans laquelle ils se terraient pour une destination qu’ils espèrent plus sûre. Mais une violente rencontre avec le Clan XIII, un autre groupe de survivants, va compliquer leur départ et les mettre face à la réalité de leur propre infection…

Share
crowdfunding infectés post-apo post-apocalyptique Reset série série française Ulule Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.