The Purge 3 confirmé
Share

Après deux premiers films très moyens – mais très rentables – Universal et Blumhouse Productions ont logiquement lancé le développement d’un troisième volet pour la saga The Purge, sortie sous le titre d’American Nightmare en France.

Après le succès de The Purge et The Purge: Anarchy, qui ont rapporté à eux deux 200 millions de dollars à travers le monde, pour un coût de production de 12 millions de dollars, The Purge 3 verra logiquement le jour.

Universal et Blumhouse Productions ont lancé le développement d’un troisième volet de la saga, sortie sous le titre American Nightmare en France. On n’a que peu d’informations sur le projet, mais on sait pour le moment que James DeMonaco, le scénariste et réalisateur des deux premiers volets, a été approché pour se charger du troisième opus.

Purge_Anarchy_Banner_2_12_14

Pour ceux qui seraient passé à côté des deux premiers films de la saga, The Purge est basé sur l’idée d’une nuit de purge instaurée aux USA, pendant laquelle tous les crimes, meurtre inclus, sont permis, une fois par an, afin de maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout le reste de l’année…

Source : HorrorMovies.ca

Share
american nightmare Blumhouse Franchise saga sequel suite The Purge The Purge 3 Universal
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.