Share

Grumpy Cat, le chat le plus ronchon des Internets, aura droit à son téléfilm sur la chaîne américaine Lifetime. La diffusion est prévue pour le 29 novembre prochain et une bande-annonce vient de faire son apparition en ligne.

Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever, soit Le pire Noël de Grumpy Cat, met en scène le célèbre chat qui fait la gueule, et la bande-annonce fait peur. Il faudrait dire à la maîtresse de ce matou qui n’a rien demandé à la vie de lui fiche un peu la paix parce que là, on touche le fond !

Le félin est doublé dans le film par Aubrey Plaza, bien connue pour son rôle d’April Ludgate dans Parks and Recreation. Si l’actrice est géniale, le résultat fait quand même un brin flipper… il y a assez peu de chance qu’on le voit à la télé française, et c’est peut-être pas si mal !

grumpy cat

Via Cinema Blend

Share
Aubrey Plaza Grumpy Cat Grumpy Cat's Worst Christmas Ever
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.