Share

La Paris Comics Expo 2014 aura été l’occasion de vivre un événement encore jamais vu en France pour la communauté Mass Effect, à savoir la présence de Rana McAnear et Luciano Costa, face models de Samara et Kaidan Alenko dans la saga de Bioware. L’occasion pour nous de poser quelques questions à ces deux joyeux lurons, très investis dans la communauté.

Des sous-titres français sont disponibles pour cette vidéo, s’ils n’apparaissent pas automatiquement, vous pouvez les sélectionner !

C’est habillés comme leurs personnages de Mass Effect que Rana McAnear et Luciano Costa sont apparus, samedi 22 novembre, à la Paris Comics Expo. Malgré la chaleur et des costumes pas forcément confortables, ils ont tenu bon, pour le plus grand plaisir des fans !

Nous avons pu leur poser quelques questions sur les coulisses de leur casting, la manière dont ils perçoivent le succès de la franchise, ou encore sur leur relation avec les fans. Une interview très fun avec deux face models déchaînés, toujours là pour s’amuser !

Rana Luciano

Merci à la Paris Comics Expo, à Rana et Luciano pour leur temps, ainsi qu’à Laurent Lauby sans qui cette interview n’aurait pas pu avoir lieu !

Share
Bioware Luciano Costa Mass Effect Paris Comics Expo 2014 Rana McAnear
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.