Share

Vous vous souvenez de cette époque bénie où vous n’aviez pas besoin de mettre le réveil car l’un de vos parents venait gentiment vous dire « coucou chaton, c’est l’heure de se lever » avec un sourire et souvent un bisou ? Et bien, vous ne la revivrez plus jamais. Mais l’appli’ gratuite Wakie vous permettra d’entendre la douce voix d’un étranger au réveil. Ou les hurlements immondes d’un troll. Bref, un peu plus d’humanité que la froide sonnerie de l’alarme du lundi matin…

Le principe de Wakie est tout con mais très efficace. Vous paramétrez l’heure à laquelle vous souhaitez vous réveiller et hop, un inconnu vous appelle à l’heure dite. Vous aurez alors une minute pour écouter les gentils encouragements d’une personne forcément bien intentionnée (la communauté est, parait-il, très sympa), ou bien raconter ce fantastique rêve où vous tuez tous vos collègues avec une hache rouillée. La conversation reste anonyme, et aucun numéro n’est communiqué, ce qui laisse libre court à un trolling de haut niveau. Il est également préférable de ne pas rencontrer la femme ou l’homme de sa vie pour ne pas regretter de ne plus jamais l’entendre. Bref, une appli’ sympa qui met un peu de lien social dans cet univers trop robotisé. Perso’, cette appli’ ne m’intéressera qu’au moment où un inconnu pourra m’apporter mes tartines de nutella au lit. Et sans cracher dessus !

wakie

C’est vrai que c’est plus vendeur avec la photo de Jennifer.


Via Geekologie

Share
DEBOUT ENCULE LEVE TOI FEIGNANT lundi matin ON SE LEVE BON A RIEN Pas de Snooze réveil réveille pas papa troll Wakie Wololo ZzzZzzz
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.