Blizzard va récompenser les plus fidèles joueurs de WoW avec une statuette
Share

Si vous jouez assidûment à World of Warcraft depuis le lancement du jeu, alors peut-être aurez-vous le privilège de recevoir chez vous une statuette collector destinée à récompenser les adeptes les plus fidèles du jeu de Blizzard.

World of Warcraft a été lancé le 23 novembre 2014 en Amérique du Nord, et le 11 février 2005 en Europe, ce qui fait que le célèbre MMORPG en est actuellement à sa 10e année d’existence. Pour un jeu en ligne, ce n’est pas rien, et aucun autre ne peut se targuer d’avoir su aussi bien combiner longévité et communauté persistante, malgré, forcément, une baisse de fréquentation constatée ces dernières années.

Certains joueurs de l’Alliance et de la Horde n’ont jamais lâché l’affaire, et répondent toujours présent depuis le début, payant chaque mois depuis 10 ans leurs 13 euros d’abonnement. Ce sont ces joueurs que Blizzard a vraisemblablement décidé de récompenser en envoyant des statuettes collectors par la Poste. La statuette en question représente un Orque chevauchant un loup : il s’agit de la reproduction miniature d’une statue présente au siège de Blizzard depuis 2009.

wow_orc_01

Cette très belle récompense commence à arriver chez les joueurs éligibles, sans qu’on sache actuellement si certains critères précis entrent en ligne de compte. On peut imaginer que seuls les vétérans qui n’auront jamais arrêté leur abonnement y auront droit… cependant, Ebay croule déjà sous les ventes de cette statuette, qui s’arrache déjà à plusieurs centaines de dollars. De quoi se faire un peu de thunes pour continuer à payer son abonnement : après tout, la vraie vie c’est en Azeroth et pas ailleurs !

Via Geek & Polygon

Share
rien pour l'alliance statuette collector vive la horde World of Warcraft
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.