L’univers de Scooby-Doo débarque en Lego
Share

Des pommes, des poires, et des Scooby-Doo by Doo, HA ! Après les super-héros DC et Marvel, Star Wars, Ghostbusters, les Simpsons, c’est maintenant au tour d’une autre franchise célèbre d’avoir droit à sa déclinaison Lego : Scooby-Doo ! Et la boite pleine de briques n’arrivera pas seule, puisqu’un épisode spécial accompagnera la sortie des jouets !

Vous pensiez en avoir fini avec les lego ? Les lego n’en ont pas fini avec vous ! Les amateurs du jeu de briques multicolores et les fans du Scooby-Gang seront servis, puisque la marque vient d’annoncer la disponibilité prochaine de la franchise en version Lego ! De quoi recréer les aventures du célèbre chien et affronter vampires, fantômes, momies et autres mystères !

img_legoscooby

A partir du mois d’août 2015, les Lego Scooby-Doo permettront de retrouver Sammy, Scooby, Fred, Velma et Daphné dans 5 sets colorés : le premier mettra en scène la fameuse Mystery-Machine dès le mois d’Août. Viendront plus tard : Mummy Museum Mystery, Mystery Plane Adventures, Haunted Lighthouse et Mystery Mansion.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de ces sets, Jill Willfert, Vice-Président de Lego, a annoncé la création d’un animé spécial de 22 minutes destiné à promouvoir les personnages de Scooby-Doo. De la à imaginer une déclinaison en jeu lego, série animée lego, et autres produits dérivés, il n’y a qu’un pas, déjà franchi sur les précédentes licences.

Source : Bloody Disgusting

Share
Daphné Fred lego Mystery Machine Sammy Scooby Scooby Doo Velma
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.